Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humana
9 août 2011

Bienvenus chez moi!!!

Bonjour a tous!!

 

Voici mon petit espace de liberté!!

Vous y trouverez un peu de tout!!

Pour ce soir,juste envie de dire que ma fille me manque,qu elle va feter ses 3 ans loin de moi parce que sa maman en a décidé ainsi.Que je n ai pas mon mot a dire puisque je ne suis que le parent social,et qu en France,notre statut n est pas reconnu,je n ai donc aucun droit sur cette petite qui a ete concue d un commun accord et qui a vécu sous mon toit  pendant presque 3 ans!!

Je la vois tout de meme de temps en temps,a peu pres tous les 15 jours.

Difficile de passer a cette fréquence quand on a contoyé cet enfant 24h/24 pendant si longtemps!

Ses rires me manquent,ses calins me manquent,l entendre m appeler Malou me manque,simplement envie de la prendre dans mes bras,ne pas attendre que la maman me permette de la voir!

Voila, c etait mon etat d esprit de ce soir,je vous rassure,il y aura aussi des choses droles sur ce blog!!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, le ciel finira par rebriller pour toi.<br /> Bisous<br /> Marie
C
Et oui,la vie n'est pas toujours tendre avec nous!<br /> Mais courage,tu auras aussi d'autres souvenirs tendres à l'avenir.<br /> Il suffit d'y croire très fort..<br /> Et puis on est là..au cas où..<br /> En espérant,que tu retrouves la joie de vivre,très rapidement...<br /> Bisous ma belle
N
courage Malou<br /> <br /> nous sommes là et tu peux compter sur nous<br /> je peux te dire ce que tu vis j'ai rencontre ce pbl..<br /> <br /> j'attends que tu parles de ta région que j'adore<br /> bise ma belle<br /> <br /> nany
I
Vous transmettez très bien votre ressenti<br /> et<br /> oh ! comme je peux vous comprendre<br /> A bientôt
Humana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128
Archives
Publicité