Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humana
13 août 2011

Bon anniversaire mon coeur!!

Voila, aujourdhui 12 aout ,ma fille a 3 ans.

Je n etais pas avec elle pour souffler ses 3 bougies,pour voir ses yeux s illuminer devant les cadeaux,pas la pour chanter a tue tete Happy birthday to you ma chérie.

Je sais qu elle a été gatée,trop surement comme d habitude,avec Mamie qui fait tous les vides grenier de la ville et papy qui ne lésine pas sur les moyens! Et comme d habitude,elle ne jouera pas avec la moitié des jouets!

J ai simplement pu lui souhaiter son anniversaire ce matin,au telephone, triste consolation!

Elle m a dit " maintenant je suis une grande fille" ,et je lui ai répondu" ah oui,tu vas pouvoir aller a l ecole maintenant! Un silence au bout du fil,comme si elle refléchissait et puis elle me dit" pas encore!! c est toujours les vacances!!  elle a bien intégré la notion école-vacances LOL

Ca passe tellement vite! j ai simplement l impression qu elle est née il ya quelques semaines a peine!!

J espere que la maman daignera m envoyer quelques photos du gateau a défaut de le gouter!

Allez tous ensemble,HAPPY BIRTHDAY TO YOU GARANCE!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Humana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 128
Archives
Publicité